Le -
modifié le -

Ed Sheeran : ses cinq moments les plus drôles de 2015!

© Ben Watts / Atlantic Records

Le chanteur, qui fête aujourd’hui ses 25 ans, ne manque jamais une occasion de faire rire ses followers. Retour sur ses meilleures blagues de l’année!

Joyeux anniversaire Ed Sheeran! Le chanteur fête aujourd’hui ses 25 ans et s’il est connu pour ses hits dans le monde entier, il fait également parler de lui pour ses blagues sur les réseaux sociaux et ses déclarations souvent très drôles.

Son vrai/faux tatouage de lion

Au début du mois d’août, Ed Sheeran fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant son énorme nouveau tatouage: une tête de lion en couleur dessinée sur le torse. Sauf que quelques jours après, sur une nouvelle photo postée sur Instagram, le tatouage a disparu. Au final, le tatouage était vrai mais le chanteur l’avait recouvert pour les besoins d’un tournage. Un petit jeu avec ses follawers qui aura duré près d’une semaine.

© ed sheeran instagram

Reprend du métal et du rap chez Jimmy Fallon

Si Ed Sheeran est connu pour ses ballades romantiques, le chanteur excelle également dans d’autres styles musicaux. Sur le plateau de Jimmy Fallon, il surprend le public en s’essayant au Hard Rock et au rap. Guitare à la main, il fait le buzz en reprenant le titre « Break Stuff » du groupe de métal Limp Bizkit, mais aussi un rap de Ty Dolla Sign, « Polaroïd », deux titres aux paroles plus qu’évocatrices et choquantes.

Ed Sheeran Sings Limp Bizkit, Ty Dolla $ign

Il fait des révélations intimes sur Harry Styles

Au début de l’année 2015, Ed Sheeran fait une nouvelle fois parler de lui en faisant des révélations sur son ami Harry Styles! Le chanteur révèle à un journal Néo-Zélandais que le One Direction aurait été très bien doté par la nature. Une déclaration qui fera le tour du web!

© Photo montage / Cover Media

Il annonce ses fiançailles avec James Blunt

Toujours partant pour faire une bonne blague, Ed Sheeran fait le buzz au lendemain des Aria Awards en Australie en relayant sur son profil Instagram une photo de lui main dans la main avec James Blunt. Un cliché auquel il ajoutera la légende "Nous sommes heureux de vous annoncer nos fiançailles".

Ed Sheeran et James Blunt

Il joue les cowboys, nu sur Instagram

En septembre 2015, Ed Sheeran dévoile une photo de lui sur Instagram habillé en cow boy avec la légende «Mon nouveau disque country "Beer, boots and boobs" [Des bières, des bottes et des seins, NDLR] est désormais disponible chez tous les bons disquaires». Si la photo semble anodine aux premiers abords, elle est suivie quelques instants plus tard par un autre cliché, dans la même position, mais où le chanteur ne porte plus qu’un caleçon et le chapeau de cow boy.

© Photomontage / Instagram