Le -
modifié le -

Ed Sheeran se venge et dévalise un magasin de jouets!

© Cover Media

Ed Sheeran n’est pas du genre à avoir la folie des grandeurs, sauf quand on parle de jouets... Découvrez la dernière folie du chanteur !

Ed Sheeran a décidé de prendre sa revanche sur la vie et sur Noël ! Le chanteur est aujourd’hui une superstar internationale qui a vendu des millions de disques dans le monde entier.

Si certains préfèrent s’acheter des vêtements de créateurs ou des énormes propriétés luxueuses, ce n’est pas vraiment le cas d’Ed Sheeran. Pour ces fêtes de fin d’année, le chanteur a tout simplement décidé de s’offrir tous les jouets auxquels il n’avait pas eu droit enfant !

Ed Sheeran, ce grand enfant...

Ed Sheeran a dévalisé un mgasin de jouets Toys "R" us, comme il l’a raconté au journal britannique The Sun.

« Comme tous les enfants qui ont de bons parents, quand vous êtes jeunes, il y a des choses auxquelles vous n’avez pas droit. Je suis allé chez Toys "R" us et j’ai simplement dépensé 2000 livres pour acheter tout ce que je voulais enfant. J’ai acheté des rollers, un yo-yo, ces chaussures à roulettes... Je n’en ai pas utilisé la moitié, mais c’était juste ce moment que je me suis autorisé. J’ai tout acheté », a raconté Ed Sheeran ! En voilà un qui a été gâté !

©Cover Media