Le -
modifié le -

Ed Sheeran se venge de ses harceleurs

© WENN.com

Ed Sheeran était en France où il a joué au Stade de France. Invité d’une chaine de télé française, il a livré quelques petits secrets sur son enfance.

Ed Sheeran connait le triomphe à Paris où il  joue à guichet fermé deux soirs de suite au Stade de France. Mais s’il est adulé aujourd’hui, l’auteur compositeur chanteur n’oublie pas que son enfance et son adolescence n’ont pas été faciles. Il a dû faire face à des problèmes de tympans et de vision et ces difficultés ont contribué à le rendre bègue.

Et il est né roux, ce qui lui a attiré des moquerie de la part des gamins de son école, qui n’avaient aucun goût pour les différences. Mais, Ed s’est vengé d’eux: il en a embauché certains. Le plus fort n’est pas celui qui se moque!

Ed Sheeran conseille de mettre à profit sa différence

Dans "7 à 8", Ed Sheeran dit que cela l’a surtout aidé à renforcer sa personnalité.

«En grandissant, j'ai toujours pensé que c'était cool d'être différent. J'ai toujours aimé sortir du lot. J'ai appris de mes vingt-six ans passés sur Terre que personne n'était pareil et le moment où tu essaies de rentrer dans le moule, tu deviens un peu ennuyeux. Donc si tu as un côté bizarre, assume-le.» Un conseil que tous les jeunes devraient suivre! 

(c) Cover Media