Le -
modifié le -

Ed Sheeran se trouve chiant sur Instagram et décide d'y remédier!

© Cover Media

Ed Sheeran est en grande forme! Le chanteur partage tout son quotidien sur Instagram depuis quelques jours.

Ed Sheeran, qui a encore explosé un record avec "Shape Of you", se trouvait, selon ses termes, un peu «ennuyeux» sur Instagram car il ne poste «que des photos de la foule (présente à ses concerts)». Du coup, il a décidé de partager plein de nouvelles photos sur le réseau social!

Il a commencé par publier une photo de lui buvant un cocktail, puis un cliché de lui datant d'il y a dix ans. Il n'a pas beaucoup changé! Il a ensuite posté une photo de lui avec une énorme pizza, et une photo de lui avec des amis et des noix de coco prise au Ghana.

Ed Sheeran donne tout!

Ed Sheeran, qui a décroché un double disque de platine, a visiblement bien du mal à s'arrêter! Il a ensuite partagé un cliché de lui au Mexique avec un taco et un verre, car ses fans savent bien qu'il adore manger! C'est tout pour le moment, mais sa dernière photo remonte à il y a seulement 10 heures, donc il pourrait bien nous gratifier de nouveaux clichés dans les heures qui viennent.

Il est ce soir encore en concert au Mexique, donc peut-être nous emmènera-t-il dans ses aventures culinaires? Une seule manière de la savoir: restez connectés à son compte Instagram! D'autant plus qu'il aura quelques jour de vacances avant de reprendre sa tournée, le 22 juin à Londres...

©Cover Media