Le -
modifié le -

Ed Sheeran se transforme en marionnette dans son clip «Happier»

Ed Sheeran vient de sortir le clip de son morceau «Happier»! Et c’est très émouvant…

Ed Sheeran a un don pour transmettre tous les sentiments qui le traversent! Dans son nouveau clip pour sa chanson «Happier», extraite de son album «Divide» qui est paru il y a un peu plus d’un an, le chanteur s’est transformé en une pauvre petite marionnette mélancolique. Et l’atmosphère est envoûtante! Si bien qu’on en finit nous aussi par vouloir sortir nos mouchoirs.

Son personnage se remémore un relation passée et broie du noir. Très attachante, sa marionnette se rappelle seule ses moments passés avec son ex. On peut ainsi le voir en train de tristement prendre ses repas, ou de s’allonger au beau milieu de leurs vieilles photos, de jouer de la guitare sur un banc dans la rue, ou encore de noyer son chagrin dans la boisson…

Ed Sheeran, un artiste accompli

Heureusement pour Ed Sheeran, tout va bien de son côté! Le chanteur de 26 ans a récemment révélé qu’il s’était fiancé juste avant le Nouvel an avec sa petite amie qui partage sa vie depuis un peu plus de deux ans, Cherry Seaborn. Et le couple semble nager dans le bonheur! Donc côté amour, tout va pour le mieux en ce qui concerne notre Britannique adoré!

Et côté carrière, les succès du chanteur ne se comptent plus! Il est l’artiste le plus vendu de l’année 2017 et détient à lui seul de nombreux records de ventes, notamment grâce à «Divide»! Par ailleurs, il devrait prochainement apparaître au cinéma dans un film sur les Beatles…

©Cover Media