Le -
modifié le -

Ed Sheeran se fait voler la vedette par son garde du corps !

© Getty Images

Le bodyguard d’Ed Sheeran, Kevin Myers, fait bien rire les fans du monde entier avec son compte Instagram. "Security Kev" se construit une petite notoriété avec ses photos de lui en compagnie du chanteur et ses légendes hilarantes. Regardez!

Le garde du corps d’Ed Sheeran devient une véritable star grâce à son compte Instagram complètement fou. Celui qui se fait appeler Security Kev partage de nombreux moments passés en compagnie du chanteur, qu’il surnomme « Bae » dans ses légendes. Et les photos sont hilarantes !

Kevin partage des clichés de lui avec Ed Sheeran dans une piscine, par exemple, avec en légende : «Bae m’emmène en voyage romantique» ou encore des images de lui, désespéré, entrain de surveiller le chanteur lors de ses virées extérieures. Kevin Myers est aussi le spécialiste des photobombs très marrants.


Ed Sheeran est ami avec son garde du corps


Et la recette de ce compte Instagram marche ! En seulement une semaine, le bodyguard a gagné près 300 000 followers ! Et le compteur n’est pas prêt de s’arrêter là. Certains fans trouvent même que les posts de « Security Keve » sont plus croustillants queceux du chanteurlui-même.

Ed Sheeran semble en tout cas bien prendre les choses. Sur les photos de son garde du corps, l’artiste quiest de retour en studiodepuis pas longtemps est très proche de celui qui le protège.