Le -
modifié le -

Ed Sheeran : sauvé par Eminem!

© montage Cover Media

La chanteur a fait une étonnante révélation lors d'un gala de charité à Londres. Il aurait été sauvé par le rappeur originaire de Detroit! Découvrez pourquoi !

Ed Sheeran n'a pas toujours été le chanteur super populaire qu'on connait aujourd'hui. Lorsqu'il était plus jeune, il n'était pas vraiment en vogue dans la cour de récré.

« J'étais un enfant très, très, bizarre, a-t-il confié lors du Freeing Voices Changing Lives Benefit Gala cette semaine. J'avais une tâche de naissance sur le visage, que j'ai fait retiré au laser très jeune, et ils ont oublié de mettre l'anesthésie, alors depuis ça, je bégayais. J'avais aussi de très grosses lunettes bleues du [le système de santé public du Royaume-Uni]. (...) Et il me manque un tympan sur un côté de l'oreille, donc le bégaiement était le dernier de mes problèmes ! ».

Guéri par Eminem !

Même s'il en rigole aujourd'hui, Ed Sheeran était très triste de ne pas pouvoir s'exprimer correctement. Heureusement, la découverte d'un de ses artistes préférés lui a sauvé la vie !

« Mon oncle Jim a dit à mon père qu'Eminem était le prochain Bob Dylan, c'est un peu la même chose, ils racontent des histoires. Donc mon père m'a acheté "The Marshall Mathers LP" quand j'avais neuf ans, en ne sachant pas ce que c'était. J'avais appris chaque mot des paroles, de fond en comble, avant d'avoir 10 ans. Il rappe très vite, de manière mélodique et percutante, et ça m'a aidé à me débarrasser de mon bégaiement. ». Récemment le chanteur avait d'ailleurs prouvé ses talents de rappeur lors d'une émission de télévision américaine.

©Cover Media