Le -
modifié le -

Ed Sheeran : sadique et tortionnaire dans «The Bastard Executionner»!

Le chanteur a accepté un rôle récurrent dans la série créée par les producteurs à l’origine de «Son Of Anarchy» et son personnage est très loin de ce que vous pouvez imaginer. On vous dit tout!

Ed Sheeran dans "The Bastard Executioner"

S’il a la réputation d’être adorable dans la vraie vie, Ed Sheeran pourrait bien vous surprendre dans le rôle qu’il incarne dans sa nouvelle Série TV. Le chanteur est l’une des stars de «The Bastard Executionner», une série diffusé sur la chaîne FX Drama où il interprète le personnage de Sir Cormac.

Dans cet univers médiéval, qui n’est pas sans rappeler «Games Of Thrones», le chanteur joue un prêtre sadique tortionnaire. Un rôle bien éloigné de son image comme l'avait expliqué l'interprète de «Thinking Out Loud» dans une interview au journal anglais Sun. «C’est une série médiévale et c’est vraiment, vraiment sombre. C’est macabre, mais ça va être génial car c’est mon ami qui l’a écrit… J’ai l’impression que l’on m’attend dans une comédie romantique ou quelque chose du genre, donc je voulais être là où les gens ne m’attendaient pas.»


The Bastard Executioner Theme Song [Ed Sheeran]

Nommé pour les NRJ Music Awards 2015

En plus de son rôle dans la série, Ed Sheeran en interprète également la bande originale. Le chanteur a récemment dévoilé le titre «Kings Of Kings». Une nouvelle chanson très inspirée par l’univers moyenâgeux de la série, créée par les producteurs de «Son Of Anarchy».

Ed Sheeran est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» pour les NRJ Music Awards 2015 dont la cérémonie aura lieu le 7 novembre prochain à Cannes. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter sur le site des NMA 2015!