Le -
modifié le -

Ed Sheeran: sa tournée en 3 chiffres

C’est le grand jour pour Ed Sheeran ! Le chanteur se tient prêt à mettre le feu au Stade de France pendant deux dates: les 6 et 7 juillet ! Voici quelques points forts de sa tournée événement.

3

Le Divide Tour est la troisième tournée mondiale d’Ed Sheeran. Le chanteur s’était lancé sur les scènes du monde entier en 2011 avec le « Plus Tour » puis il a assuré le show pour le  « Multiply Tour » de 2014 à 2015. Le « ÷ Tour » qui poursuit sa route en ce moment, et qui s’arrêtera au Stade de France, ces vendredi et samedi, a débuté en mars 2017 et avait déjà rendu hystériques les fans français avec un premier passage à l’AccorHotels Arena de Paris, le 6 avril l’an dernier! 

10 000

Ed Sheeran a frappé fort contre les revendeurs de tickets, pendant sa tournée débutée en 2018.  Depuis le début de son tour des stades en janvier dernier, le chanteur a offert des places aux personnes qui ont acheté des billets plus chers que le prix initial sur des sites illégaux. En tout, près de 10 000 personnes ont été remboursées de leurs places qui n’étaient pas valides et ont pu quand même assister au show ! 

10 millions

Ed Sheeran est un recordman! Sur scène, l’artiste interprète presque tous les morceaux de son dernier album « Divide » qui est sorti en mars 2017 et qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde! De «Shape of You» en passant par «Happier», «Perfect» ou encore «Galway Girl», Ed Sheeran collectionne les hits sur cet opus. Après un tel succès et une tournée internationale gigantesque, le chanteur a déclaré ne pas vouloir sortir un nouveau projet avant 2020!