Le -
modifié le -

Ed Sheeran : sa soirée avec Beyoncé et Jay Z!

Vous profitez du week-end pour commander des pizzas ? Et bien vous êtes comme le chanteur, mais à quelques différences près...

Ed Sheeran, Beyoncé et Jay Z Abaca
Ed Sheeran a la belle vie, qu'on se le dise! Après avoir fait la fête avec Niall Horan et Calvin Harris il y a plusieurs semaines, puis avec Kit Harrington plus connu sous le nom de Jon Snow le personnage de «Game of Thrones» ces derniers jours, on vient d'apprendre que le chanteur s'était également offert en toute simplicité une petite part de pizza accompagnée de shots dans un petit bar sans prétention... mais pas avec n'importe qui!

En effet, comme il l'a révélé sur le plateau de Jimmy Fallon, c'est avec le couple de superstars Jay Z et Beyoncé qu'il a décidé d'aller manger un morceau après l'un de ses concerts. Plutôt sympa comme afterparty!

Aux anges!

Ed Sheeran a accepté de partager ce moment magique avec le présentateur. «C'était vraiment bizarre, J'ai grandi en les écoutant, et là soudainement je me retrouve face à eux en train de manger une pizza... Bon, ok!», a-t-il tout d'abord expliqué.

«Je ne savais pas vraiment ce qu'ils voulaient faire, alors je leur ai dit, "Si vous voulez, un de mes amis tient un boui-boui, si vous voulez aller boire quelques shots". Ce sont les gens les plus cools. (...) C'était vraiment super.» On veut bien le croire!

©Cover Media