Le -
modifié le -

Ed Sheeran: sa performance dans «Game of Thrones» n’a pas plu à Hodor

© John Rainford/WENN

Ed Sheeran a fait une apparition dans la saison 7 de «Game of Thrones». Kristian Naim, le comédien qui joue le rôle de Hodor a déclaré ne pas avoir été convaincu par le jeu d'acteur du chanteur.

Ed Sheeran s’est fait plaisir en apparaissant furtivement dans un épisode de la saison 7 de «Game of Thrones». Mais Kristian Naim, le comédien qui joue le rôle de Hodor dans la série, a révélé, selon NME, qu’il n’avait pas aimé sa prestation. Tournée l’été dernier, la scène dans laquelle apparaît la star irlandaise est toute simple.

Ed est assis au milieu de soldats, puis entonne un bref refrain. Arya dépasse le groupe à cheval, le chanteur s’arrête de fredonner et elle dit «C’est une jolie chanson, je ne l’avais jamais entendue.» Ce à quoi le chanteur répond: «Elle est nouvelle».

Ed Sheeran: une expérience dans GOT qui fait beaucoup parler

Si cela peut consoler Ed Sheeran, ce n’est pas spécialement son apparition que désapprouve le comédien mais les caméos en général. Il trouve que Ed Sheeran, qu’il aime beaucoup, est un grand chanteur mais qu’il n’a pas à être dans la série.

Ceux qui veulent entendre Ed Sheeran chanter plus d’un titre pourront prendre leurs places pour les concerts au Stade de France des 6 et 7 juillet prochains.