Le -
modifié le -

Ed Sheeran : sa collaboration avec James Blunt

© Abaca - Photomontage

James Blunt fait son grand retour et revient avec un album «The Afterlove» en 2017. Et il a fait appel au talentueux Ed Sheeran pour travailler avec lui !

Décidément, Ed Sheeran est la muse des chanteurs. Après "Love Yourself' récupéré par Justin Bieber, et «Cold Water» par Major Lazer, le chanteur britannique a écrit un morceau pour le nouvel album de James Blunt, «The Afterlove».

Le chanteur de "You're Beautiful" nous a également fait partager la pochette de son album sur son compte Twitter. «J’ai quelque chose d’énorme à vous montrer.» Mais ne vous fiez pas au début de la vidéo, car James est connu sur les réseaux sociaux pour son humour. La preuve en est, ce tweet du 13 décembre «Si vous pensiez que 2016 était mauvais…Je sors un album en 2017.»
James Blunt s'est bien entouré pour «The Afterlove»

Ed Sheeran cartonne à chauqe sortie de singles, notamment avec la récente sortie de son clip «Castle on the Hill». C’est donc, en toute logique, que les deux hit makers britanniques décident de collaborer ensemble. Mais l’interprète de «Shape Of You» n’est pas le seul a être présent sur l’album.

En effet, James Blunt s’est entouré d’autres grandes plumes comme Ryan Tedder, le chanteur des OneRepublic, ou encore Amy Wadge, Jhonny McDaid et MoZella. Quatre ans après «Moon Landing», on attend avec impatience ce nouvel album.