Le -
modifié le -

Ed Sheeran s'invite à un mariage !

© instagram

Le chanteur a débarqué à un mariage alors que les jeunes mariés ouvraient le bal. Une belle surprise pour le couple! Découvrez tout de suite la vidéo très émouvante!

Si les mariages sont souvent préparés à la seconde près, ils réservent parfois des surprises. Ed Sheeran a décidé d’en faire une à un couple le jour de leur noce. Il a débarqué sur la piste alors que les deux amoureux ouvraient le bal.

Le chanteur a posté sur Instagram une photo de lui entouré des joyeux mariés et de sans doute leurs deux enfants. «Je viens d’arriver par surprise pendant la première danse de cet adorable couple. Disponible pour les mariages, les anniversaires et les bar mitzvahs, contactez votre épicerie du coin pour plus de détails» a-t-il écrit en guise de légende, fidèle à son humour!

Ed Sheeran Surprises Deserving Wedding Couple!


Une vraie mode chez les stars !

Ed Sheeran n’est pas la première star à s’être invitée à un mariage. L’été dernier, Beyoncé et Jay Z, qui étaient en vacances en Italie, sont tombés par hasard sur un mariage célébré dans la petite élise de San Martino. Le couple de stars a alors accepté de faire quelques photos avec les jeunes mariés. Justin Bieber lui s’était carrément incrusté à la soirée avec Selena Gomez. Le chanteur avait entendu sa chanson dans une salle de fête de loin et il avait décidé d’aller saluer ceux qui ont le bon goût de l’écouter.

Pour le clip de leur hit « Sugar », les Maroon 5 se sont eux aussi invités à plusieurs mariages à Los Angeles. La vidéo avait atteint plus de 40 millions de vues en quelques jours, même si beaucoup pensent que c’était une mise en scène. Quoi qu’il en soit, les invitations spontanées des stars aux mariages sont devenues la nouvelle mode!

©Cover Media

Maroon 5 - Sugar