Le -
modifié le -

Ed Sheeran s'est construit un bar secret!

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran sait comment faire la fête avec ses amis! Le chanteur possède un bar rien qu'à lui qu'il compte bien utiliser le jour où il deviendra papa...

Ed Sheeran a tout prévu! Afin de pouvoir faire la fête comme il se doit, le chanteur a transformé sa maison du Suffolk et y a fait construire un pub secret! 

Une idée plutôt originale que le chanteur a révélé à l’animateur Zane Lowe. «J’ai construit un pub. Il y a un tunnel souterrain pour y accéder que l’on peut fermer, donc si je fais la fête, tout le monde aller dans le pub et personne ne peut plus entrer», a-t-il confié. Le chanteur en a même profité pour préciser que toutes les variétés de bières s’y trouvaient, de quoi lui donner suffisamment d’inspiration pour sa musique…

Ed Sheeran : un désir de paternité

Ed Sheeran s’était éloigné de la scène musicale l’an dernier (16) pour voyager. Et s’il revient avec un nouvel album intitulé «Divide» qui sortira le 3 mars prochain (17), le chanteur a également profité de son temps sur les routes pour réfléchir à fonder sa propre famille, d’où la nécessité d’un bar pour lui et ses amis! «Le problème avec ma maison actuellement, c’est que lorsque j’organise des fêtes, tout se passe dans la maison, et si j’ai des enfants, je veux que mes amis puissent continuer à venir prendre des bières», a-t-il affirmé, avant de préciser qu’il pensait sérieusement à avoir des enfants. 

Toutefois, Ed Sheeran avait récemment expliqué que sa prochaine tournée, prévue pour cette année (17), risquait d’être trop chargée et qu’il préférait donc attendre un peu pour le moment…

©Cover Media