Le -
modifié le -

Ed Sheeran revit son adolescence dans le clip de «Castle on the Hill»!

© Abaca

Le clip de « Castle on the Hill » est enfin sorti ! Découvrez à quoi ressemblait la vie d'Ed Sheeran il y a quelques années !

Ed Sheeran l'avait promis hier, il a dévoilé aujourd'hui le clip de «Castle on the Hill». Le fameux garçon avec lequel il a posé ce week-end est en réalité un acteur, qui joue le rôle d'Ed Sheeran adolescent! Car comme dans les paroles de sa chanson, le chanteur nous raconte son adolescence dans le clip de «Castle on the Hill»!

On le découvre avec toute une bande d'amis, faisant les quatre-cent coups dans la campagne, ou encore sortant en boîte de nuit. Ed Sheeran nous offre même une séquence où il revit son premier baiser! Le tout s'achève avec des images de lui aujourd'hui, qui discute tranquillement avec ses amis, assis sur une bûche.

Ed Sheeran - Castle On The Hill

Le cadeau d'Ed Sheeran


Ed Sheeran a donné une petite explication au sujet de son clip sur les réseaux sociaux en annonçant sa sortie. «J'ai adoré tourner ça à Fram. Tous les gamins viennent en fait de mon lycée! Donc allez voir, et partagez massivement, bisous», a-t-il écrit en légende.

En effet, les images, que l'on doit à George Belfield, ont été tournées à Framlingham, la ville dont il est originaire, et avec des jeunes de son ancien lycée! C'est un beau cadeau que leur a réservé Ed Sheeran, dont le dernier clip fait déjà un carton, puisque plus de 470.000 internautes l'ont déjà regardé en seulement quelques heures! Un très beau présage pour son album «÷» («Divide») qui devrait arriver d'ici peu.

©Cover Media