Le -
modifié le -

Ed Sheeran révèle son cadeau le plus bizarre offert par une fan

© Cover Media

Ed Sheeran reçoit toutes sortes de cadeaux de la part de ses fans! Mais certains sont un peu spéciaux...

Ed Sheeran a gravi les échelons un à un et fait maintenant partie desartistes les plus en vue du moment! Et comme tout artiste célèbre, il a lui aussi le droit à quelques petites cadeaux de la part de ses fans, qui font toujours preuve de plus d’originalité.

Si bien que lorsqu’il était de passage sur le plateau de The Jonathan Ross Show, le chanteur a révélé une histoire de gâteau pour le moins...surprenante! «On m’a préparé beaucoup de gâteaux et au début de ma carrière, je les mangeais. Ça se fait, si on nous donne des gâteaux, on les mange», a-t-il d’abord expliqué à l'animateur.

Ed Sheeran, le goût de la célébrité

Malgré sa passion pour les gâteaux, Ed Sheeran a finalement estimé plus prudent de ne pas consommer toutes les gourmandises qui lui étaient envoyées, surtout après être tombé sur quelque chose de guère appétissant! «Alors que je le sortais (le gâteau), il y avait cette grosse touffe de cheveux. C’était du genre, c’est une erreur quand il y a un ou deux cheveux, mais quand c’est une touffe...», a repris le chanteur.

Et malgré les airs de dégoût que son histoire suscitait dans l’audience, Ed Sheeran a ensuite ajouté: «J’ai l’impression que cette fille voulait un peu que je mange son gâteau pour que la prochaine fois qu’elle me voit, elle puisse dire: "Je suis à l’intérieur de toi"». On ne l'y reprendra plus... Du coup, plutôt que de lui offrir des gâteaux, pourquoi ne pas aller voter pour lui? Ed Sheeran est en effet nommé auxNRJ Music Awardsdans la catégorie«Artiste Masculin International de l'Année»!

©Cover Media