Le -
modifié le -

Ed Sheeran reprend "Love yourself" de Justin Bieber

© Abaca - Photomontage

Ed Sheeran et Justin Bieber ne font pas vraiment le même genre de musique et pourtant… Quand le premier reprend le second ça donne un résultat tout simplement incroyable! Découvrez sa splendide version !

Ed Sheeran n’a absolument plus rien à nous prouver de ses talents d’artiste. Le chanteur est capable de tout faire, la preuve? Il vient d’offrir une reprise de Justin Bieber à couper le souffle!

Présent pour une interview sur les ondes britanniques, l’interprète s’est livré à une petite prestation: reprendre le morceau «Love Yourself» en acoustique! Résultat, on a le droit à un morceau plein d’émotion mais tout aussi vibrant que la version du Biebs.

Ed Sheeran reprend Justin Bieber

Ed Sheeran connaître très bien cette chanson!

Toutefois pour ceux qui ne le savaient pas… La chanson «Love Yourself», Ed Sheeran la connaît très bien! Il s’avère que c’est le Britannique lui-même qui l’a écrite avant de la donner à Justin Bieber qui en a fait un hit.

En attendant de voir le Canadien rendre la pareille à Ed et s’amuser à reprendre, pourquoi pas, «Shape of You», les fans vont pouvoir profiter de leur week-end pour écouter ou réécouter «Divide». Le dernier album d’Ed Sheeran cartonne absolument partout où il passe, et quand on voit cette reprise on comprend très bien pourquoi!

©Cover Media