Le -
modifié le -

Ed Sheeran reprend Justin Bieber sur scène et plaisante sur sa blessure!

© Abaca

Alors qu’il effectuait son grand retour sur scène le 30 novembre dernier à Londres, Ed Sheeran a, pour l’occasion, repris l’un des hits de Justin Bieber : «Love Yourself». Écoutez dès maintenant son interprétation!

Ed Sheeran est de retour! Depuis de longs mois, le chanteur britannique a pris ses distances avec la musique. En effet, il avait décidé de s’octroyer une pause pour voyager et depuis, hormis à de rares occasions, l’interprète de «Thinking out Loud» n’était plus monté sur scène. Alors le 30 novembre dernier, qu'elle ne fut pas la surprise des 350 invités qui participaient à un concert de charité organisé par East Anglia Children's Hospices (EACH) de voir Ed Sheeran faire le show!

Guitare en main, la superstar s’est tout d’abord adressée avec beaucoup d’humour à la foule présente à Norfolk en Angleterre : «c’est la première fois que je me produis depuis un an, donc soyez indulgents avec moi… C’est cool d’être de retour.»


Ed Sheeran : «Love Yourself» en version acoustique


Pour l’occasion, Ed Sheeran a proposé une version acoustique de «Love Yourself» de Justin Bieber dont il a participé à l’écriture. Et le résultat est juste bluffant comme vous pouvez le voir sur la vidéo postée par un fan sur Twitter.

Après avoir interprété la chanson, le chanteur s’est également amusé de sa récente hospitalisation à cause d’une blessure provoquée par la Princesse Beatrice d’York, lors d’un récent gala. «C’est sympa d’être de retour. J’ai eu toute une année de pause. Je suis allé environ un mois au Japon, et j’ai traîné avec des Japonais. Je me suis fait ouvrir le visage, vous en avez entendu parlé?»