Le -
modifié le -

Ed Sheeran reprend du metal et du rap chez Jimmy Fallon!

© Cover Media

La superstar vient de prouver une fois de plus qu’il est un musicien accompli ! Il a repris de nombreux titres très éloignés de son répertoire. Découvrez la vidéo!

Qui a dit qu’Ed Sheeran était juste bon à faire tomber les filles avec ses balades romantiques ? Sur le plateau de l’animateur américain Jimmy Fallon, il a pris sa guitare pour offrir un set plus qu’étonnant ! Il a en effet repris « Break Stuff » du groupe de métal Limp Bizkit, mais aussi un rap de Ty Dolla Sign, « Polaroïd », deux titres aux paroles plus qu’évocatrices et choquantes.

Cependant, il y a apporté sa touche personnelle, puisqu’il a réinterprété ces titres à sa sauce, c’est-à-dire à la guitare sèche, tout en déclamant les paroles les plus outrancières de ces artistes ! Bluffant !

Ed Sheeran Sings Limp Bizkit, Ty Dolla $ign

L’humour avant tout

Sur la vidéo, on remarque assez aisément qu’Ed Sheeran s’amuse beaucoup à chanter des gros mots au micro pour le plus grand plaisir du public présent sur le plateau et qui n’a pas bénéficié des « bips » imposés par la réglementation de la télévision américaine. Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran montre un côté un peu plus coquin de sa personnalité.

Récemment, il n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer sa vie personnelle et surtout ses expériences sexuelles. C’était au Breakfast Show, sur les ondes américaines, une émission matinale. « J’étais un enfant bizarre, j’étais étrange. Mais je pense que Dieu m’a regardé à un moment et s’est dit "Tu as besoin d’aide pour avoir des rapports sexuels. Voilà une guitare. Va, mon fils" », a-t-il déclaré. Depuis le chanteur connaît beaucoup de succès avec les filles. Il a d'ailleurs récemment révélé quelle star le faisait craquer!

©Cover Media