Le -
modifié le -

Ed Sheeran répond aux critiques sur son tatouage!

© Cover Media

Le nouveau tattoo du britannique ne plait pas à tout le monde ! Peu importe pour le chanteur, ce n’est pas le premier ni le dernier qui fera polémique. Découvrez sa réaction!

Ed Sheeran a dévoilé hier un nouveau tatouage : une énorme tête de lion sur la poitrine. Le chanteur a beau avoir prévenu que le dessin n’était pas encore fini, certains ont immédiatement commenté négativement. Peu importe pour le britannique, ce n’est pas le premier ni le dernier tatouage « bizarre » qu’il se fait.

« Tout ce bruit pour un tatouage. Si c’était une phrase en noir et blanc dans une langue que je ne parle pas, personne ne dirait rien », a-t-il posté sur Twitter avant d’ajouter : « Ce n’est pas le premier tatouage bizarre, et ce ne sera pas le dernier, mais je les aime tous. Je suis aussi en train de manger un bol de pâtes, donc bye bye. »

© ed sheeran instagram

Diplômé !

Ed Sheeran a mieux à faire que de se soucier des critiques sur son lion, en se préparant notamment à recevoir un diplôme honorifique pour sa musique de l’université du Suffolk par exemple, la région où il a grandi !

« Je suis vraiment reconnaissant à l’université Campus Suffolk, et je suis honoré de recevoir ce diplôme honorifique. J’ai eu une année géniale avec ma tournée mondiale, et ça ne la rend que meilleure », a réagi Ed Sheeran après l’annonce. Pour le musicien qui a abandonné l’école à 16 ans pour se consacrer à la musique, c’est une vraie revanche ! La remise des diplômes aura lieu à l’automne prochain ! Bravo à lui !

©Cover Media