Le -
modifié le -

Ed Sheeran rend visite à une fan malade à l'hôpital !

© jess knight facebook

Le chanteur a une nouvelle fois prouvé qu'il avait un grand coeur. Il s'est rendu au chevet de l'une de ses admiratrices, qui n'avait pas pu assister à son concert.

Il n'y a pas que dans les salles de concerts qu'Ed Sheeran fait le bonheur de ses fans ! Le chanteur a en effet réservé une magnifique surprise à l'une de ses admiratrices néo-zélandaise. Cette dernière, atteinte d'un cancer, n'avait pas pu se rendre à l'un de ses concerts l'année dernière.

Après avoir été sollicité par ses amis, il a donc décidé de lui rendre visite pour son 20ème anniversaire, et ce directement dans sa chambre d'hôpital ! Une journée inoubliable pour la jeune fille.

Ed Sheeran makes cancer suffering Kiwi's birthday dream come true

Une fan aux anges !

Sur une vidéo postée sur YouTube par One News, on peut voir Ed Sheeran arriver à l'hôpital en chemise violette et un grand sourire aux lèvres. « Tu savais que je venais ? », demande-t-il à sa chanceuse fan du jour, qui lui répond « Oui ! », suite à quoi le chanteur mime la déception en riant.

Une chose est sûre, son admiratrice, Jess Knight, n'est pas prête d'oublier cet instant magique, puisqu'elle a pu passer plus de 30 minutes avec son idole à plaisanter, faire des blagues et discuter ! « J'avais des papillons dans le ventre. C'est un garçon tellement gentil. C'était tellement bien. Tellement irréel », a-t-elle expliqué après la rencontre.Ce n'est pas la première fois que le chanteur fait preuve d'une grande générosité. Récemment, il avait accepté de jouer son hit "Thinking Out Loud" pour un couple lors leur mariage.

©Cover Media