Le -
modifié le -

Ed Sheeran rejoint les Rolling Stones sur scène!

© Instagram / Ed Sheeran

Le chanteur britannique a rejoint les légendes du rock sur scène lors d’un concert à Kansas City. Découvrez tout de suite la vidéo!

Ed Sheeran a dû faire des envieux! Le chanteur britannique sillonne actuellement les routes américaines dans le cadre de son «x tour». Les Rolling Stones, eux aussi en tournée aux États-Unis, l’ont invité à le rejoindre sur scène lors d’un concert au Arrowhead Stadium à Kansas City samedi soir.

Ensemble, ils ont chanté «Beast of Burden», un classique du groupe de rock. L’ambiance était explosive! Ed Sheeran et les Rolling Stones se sont super bien entendus. Sur scène, ils ont offert au public une performance incroyable, très énergique. Et en coulisses, ils ont pris plein de photos pour immortaliser ce moment!

The Rolling Stones & Ed Sheeran - BEAST OF BURDEN - ZIP CODE Tour 2015

Un super souvenir

Ed Sheeran a posté sur Instagram un selfie avec les Rolling Stones qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et des médias. «Je viens de chanter une chanson sur scène avec ces mecs» a-t-il écrit en guise de légende. Sur une autre photo, la star de 24 ans discute avec Keith Richards. «J’apprends à me pervertir», a-t-il ajouté pour plaisanter.

Ed Sheeran et Keith Richards

Ce détour dans le Missouri en valait vraiment la peine! «Soirée incroyable avec les @RollingStones, quel souvenir» a-t-il écrit encore tout excité sur Twitter. Ed Sheeran va continuer sa tournée de l’autre côté de l’Atlantique avec cet incroyable souvenir en tête…

©Cover Media