Ed Sheeran règne en maître sur les charts US

Le 18/03/2017

Ed Sheeran semble toucher les étoiles depuis la sortie de «÷». La preuve en chiffres...

ed-sheeran

L'année 2017 sera l'année d'Ed Sheeranou ne sera pas. Depuis qu'il a fait son grand retour en fin d'année dernière, le chanteur fait parler de lui toutes les semaines.Son album «÷» (Divide) cartonnepartout dans le monde, et il explose les records de ventes, streaming et téléchargements.

Même aux Etats-Unis, un pays qu'il a mis un peu plus de temps à conquérir, Ed Sheeran est désormais le numéro 1 incontestable. Son hit «Shape Of You» est premier du top singles, et l'album «÷» (Divide) occupe quant à lui la première place du top albums. Difficile de faire mieux!

Ed Sheeran, seul sur son trône?

Pourtant, Ed Sheeran ne se contente pas de ça. En effet, plusieurs autres de ses titres ont également conquis le public américain. Ainsi, toujours extraits de «÷» (Divide), «Perfect» se trouve en 37e position, tandis que «Castle On The Hill» est juste en-dessous, à la 39e place. Viennent ensuite «Dive» à la 49e, puis «Galway Girl» à la 53e. C'est tout? Pas vraiment, non.

«Happier» se classe en 59e position, «New Man» à la 72e et «Supermarket Flowers» à la 75e. «What Do I Know?» est 83e, et son magnifique slow «How Would You Feel (Paean)» juste derrière. «Eraser» est 90e, «Hearts Don't Break Around Here» 93e, et «Barcelona» 96e. Cela fait bien 12 titres dans le classement des singles... sur les 16 que compte son album! C'est ce qui s'appelle un coup de maître!

©Cover Media

NRJ ED SHEERAN

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ ED SHEERAN