Le -
modifié le -

Ed Sheeran : refuse d'embrasser une fan...de 9 ans!

© Cover Media

Le chanteur doit parfois faire face à des demandes un peu surprenantes de la part de ses fans. La preuve avec cette nouvelle anecdote pour le moins cocasse!

Ed Sheeran fait tourner les têtes, et ce n'est pas prêt de s'arrêter! Son charme british séduit de nombreuses filles tout autour de la planète et il vient une nouvelle fois de le prouver. Même si cette fois-ci, il aurait certainement préféré se passer de cette admiratrice...

Souvent arrêté dans la rue par les fans, Ed Sheeran a raconté à Entertainment Weekly une anecdote plutôt surprenante... «Les fans sont toujours super sympas ! Très polis, bienveillants. Les parents sont ceux que je trouve les plus bizarres... Une femme à San Francisco voulait que je sois le premier baiser de sa fille - et sa fille avait 9 ans.» Un peu jeune peut-être, non?

Le respect avant tout !

Comme toujours, Ed Sheeran a gardé son sang froid... et son humour! «Carrie Underwood [une chanteuse de pop et country américaine, NDLR] l'a fait pour un garçon de 11 ans la semaine dernière, a-t-il ajouté. Si Carrie Underwood embrasse un petit garçon de 11 ans, il va à l'école le lendemain et tout le monde lui dit "Oh, mais t'es un champion!'.

Si une petite fille de 9 ans raconte à l'école "J'ai été embrassée par un garçon de 24 ans hier", on appelle la police, vous voyez le genre? » Raisonnable malgré tout l'amour qu'il porte à ses fans, le chanteur a donc préféré décliner l'invitation de cette maman un peu délurée. Ça ne l'empêche pas de toujours donner le meilleur pour ses admiratrices, puisqu'il a récemment rendu visite à une fan à l'hôpital, qui n'avait pas pu assister à l'un de ses concerts. Le coeur sur la main, mais les pieds sur terre!

©Cover Media