Le -
modifié le -

Ed Sheeran: records d'affluence pour sa tournée en Australie

© Cover Media

Le britannique ne cartonne pas seulement dans les charts. Sa nouvelle tournée bat aussi des records d’affluence!

La dernière tournée australienne d’Ed Sheeran, «Down Under», est un succès sans précédent. Alors qu’il avait déjà battu le record d’affluence à l’AAMI Park de Melbourne samedi en fédérant 33 323 spectateurs, il a réitéré le lendemain en faisant venir 33 595 fans à lui tout seul. Ça se joue à peu, mais c’est déjà énorme puisque même Bruce Springsteen, les Foo Fighters et Taylor Swift n’avaient pas réussi à en faire autant!

Bien que le chanteur ait souvent l'air discret et réservé, c’est une véritable bête de scène, et visiblement, ses fans australiens en ont bien conscience. Mais pour vous en rendre compte à nouveau par vous-même, il faudra attendre un peu, puisqu’Ed n’a pas encore de nouvelle date prévue en France, et devrait être ralenti par son opération à l'oreille début 2016

De la scène à l’écran

Le phénomène Ed Sheeran n’a échappé à personne. Depuis son émergence avec son premier album, «+» et son essai transformé avec la sortie de «X» l’année dernière, Ed Sheeran a convaincu tout le monde, du public aux critiques. Et puisque tout le monde n’a pas eu l’occasion de le voir sur scène lors de son passage en France en début d’année, le chanteur avait eu la bonne idée de sortir une captation de son légendaire concert à Wembley au cinéma en octobre.

L'occasion de revivre l’une de ses plus belles prestations sur grand écran. C'est bien la preuve que d’une manière ou d’une autre, Ed Sheeran fait tout ce qu’il peut pour satisfaire tous ses fans!

© Cover Media