Le -
modifié le -

Ed Sheeran: récompensé aux BRIT Awards!

© Cover Media

Ed Sheeran n'en finit plus de récolter les plus belles récompenses du monde de la musique. Cette fois, il a remporté le Global Success Award lors des BRIT Awards à Londres.

Ed Sheeran était présent lors de la cérémonie de remise de prix britannique qui s'est tenue mercredi soir à Londres. Il a reçu le prix Global Success Award qui récompense les artistes qui connaissent un énorme succès mondial.

Pas vraiment surprenant que le talentueux chanteur ait décroché ce trophée étant donné sa popularité dans le monde entier! Bravo Ed!

Ed Sheeran: une prestation émouvante

Au cours de son passage pendant le programme, Ed Sheeran est également monté sur scène pour interpréter «Supermarket Flowers», chanson extraite de son dernier album, «Divide» qu'il a écrite en hommage à sa grand-mère, tombée malade et décédée lors de la création de son disque. Accompagné d'un piano, d'une guitare et d'une chorale, la voix angélique du chanteur a fait couler quelques larmes dans le public.

La star,fiancé à Cherry Seaborn a également suscité des rumeurs de mariage secret alors qu'il arborait une bague à son doigt. Mais comme il l'a expliqué, il s'agissait simplement de sa bague de fiançailles!

©Cover Media