Le -
modifié le -

Ed Sheeran: recalé à l'entrée d’une soirée!

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran a vécu une grosse déconvenue lors des Grammy Awards. Le chanteur n'a pas été autorisé à entrer dans une soirée organisée après la cérémonie!

S’appeler Ed Sheeran, cela ne veut pas forcément dire que vous êtes invité à toutes les soirées. Le chanteur a vécu une grosse déconvenue dimanche soir après la cérémonie des Grammy Awards.

Comme le rapporte TMZ, l’interprète de «Castle on The Hill» a voulu, accompagné de son équipe, entrer à la soirée organisée aux Milk Studios de Los Angeles par Warner Music Group... Sauf qu’on lui a dit non! C’est un comble pour Ed Sheeran puisque son label, Asylum Recrods, fait partie de la maison Warner.

Ed Sheeran avait pourtant tout donné…

Ce qui est encore plus surprenant dans le fait qu’Ed Sheeran se soit fait recaler, c’est que le chanteur était l'une des stars de la soirée. Dimanche soir, à peine quelques heures avant l'incident, il s’était produit sur la scène des Grammy Awards! Le Britannique a interprété son nouveau single «Shape Of You».

Le chanteur n’est visiblement pas le seul à avoir dû trouver une autre soirée. L’acteur Adrien Brody n’aurait lui non plus pas pu intégrer à la soirée… Mais s’ils se sont vu refuser l'entrée, ce serait en fait pour des raisons de sécurité selon Page 6. En vérité, le lieu était déjà plein. Sur le moment, Ed Sheeran serait resté très poli et très calme, précise le témoin de la scène. Ça ne nous étonne pas de lui, quel gentleman cet Ed Sheeran!

©Cover Media