Le -
modifié le -

Ed Sheeran réagit aux nominations des Grammy Awards 2018

© Getty Images

Les nominations pour la cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra le 28 janvier prochain, font couler beaucoup d’encre. Ed Sheeran n’y serait pas assez représenté d’après ses admirateurs. Découvrez la réaction du chanteur…

Lorsque les nominations de Grammy awards 2018 ont été annoncées, beaucoup de fans d’Ed Sheeran ont été surpris et énervés d’apprendre que leur idole n’était nommé que pour deux Grammys: celui du «meilleur album pop» pour «Divide» et «meilleure performance pop solo » pour «Shape of You». Le chanteur ne figurait surtout pas dans les catégories considérés comme plus importantes comme «album de l’année » et « chanson de l’année». 

Le chanteur s’est exprimé sur cet évènement au micro de Billboard dans les coulisses sur concert Jingle Ball à New York, vendredi dernier. Et Ed Sheeran a révélé ne pas avoir été déçu lorsqu’il a appris la nouvelle des nominations. Le chanteur britannique a aussi expliqué qu’il comprenait ce choix : «Il y a une raison très simple à ce qui s’est passé. Et c’est plus fort que moi, même bien plus fort que moi, c’est quelque chose qui devait arriver. Cette année était faite pour le lancement.»

Ed Sheeran prend du recul

Heureusement, le chanteur n’est pas vexé. Il faut dire qu’il cartonne dans le monde entier et reçoit des récompenses presque toutes les semaines : «Vous savez je ne suis pas entrain de mourir, ce n’est pas comme si je n’allais jamais être nommé de tout ma vie pour un Grammy. (…) La semaine après l’annonce, j’ai reçu un titre honorifique de la famille royale, je suis passé n°1 sur Spotify, n°1 sur Billboard, il y a tellement de choses qui contrebalancent cette nouvelle.» a-t-il expliqué à Billboard.

Ed Sheeran a fini par conclure : «C’est tout simplement la façon dont je vis ma vie. Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Vous devenez complètement fou si pensez trop à ces choses. Et je suis tellement décontracté par rapport à tout ça. »