Le -
modifié le -

Ed Sheeran quitte Twitter!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Ed Sheeran a décidé de ne plus utiliser son compte Twitter! Le chanteur n’a pas aimé certains commentaires reçus…

Les fans d’Ed Sheeran ont de quoi être déçus… A cause de certains petits malins très méchants, le chanteur britannique a décidé de quitter Twitter. Attention son compte sur le réseau social va rester ouvert mais l’interprète de «Shape Of You» ne l’utilisera tout simplement plus.

«J’ai complètement arrêté d’utiliser Twitter, a confié Ed Sheeran au quotidien britannique The Sun. Je ne peux pas lire ce qu'il s'y passe». Les 19,1 millions de followers du Britanniques vont donc devoir faire sans lui…

Ed Sheeran préfère se préserver

Pourquoi Ed Sheeran ne pouvait plus lire les messages sur Twitter? Visiblement, c’était le pire de l’humanité pour le chanteur. «Quand j’y vais, il n’y a que des gens qui disent des choses méchantes. Twitter c’est une plateforme pour ça. Un commentaire peut ruiner votre journée. C’est pour ça que j’ai arrêté. Je me tapais la tête contre les murs pour essayer de comprendre pourquoi les gens ne m’aimaient pas», a ajouté Ed Sheeran. 

On comprend du coup pourquoi il ne supporte pas d’y aller… Pour avoir des nouvelles en direct du chanteur, il faudra donc se rendre sur son compte Instagram, même si le chanteur s'y trouve ennuyant.

©Cover Media