Le -
modifié le -

Ed Sheeran quitte (encore) Twitter!

© Cover Media

Ed Sheeran a craqué! Le chanteur britannique a fini par supprimer ou désactiver complètement son compte Twitter!

Le compte Twitter d’Ed Sheeran n’est plus. Le chanteur britannique n’a rien annoncé en amont, mais tout ce qu’on sait, c’est que dans la nuit, son compte a été désactivé ou même carrément supprimé.

 Aujourd’hui, quand on le cherche, on a seulement droit à un point d’interrogation. Autant dire que les fans sont dépités et errent un peu sur internet. Ils peuvent au moins se retrouver sur Instagram qu’Ed Sheeran utilise toujours et où il a posté hier une photo de lui avec sa chérie.

Ed Sheeran est à bout

Ce n’est pas vraiment étonnant qu’Ed Sheeran ait fini par désactiver son compte. Au début du mois, il avait expliqué dans le quotidien britannique The Sun avoir complètement arrêté Twitter, à cause des commentaires méchants. «C’est une plateforme faite pour dire des méchancetés», avait-il dit. 

Nombreux sont ceux qui ont conclu que le chanteur quittait le réseau social. Face à l’emballement médiatique que ça a déclenché, le Britannique a mis les choses au clair, expliquant qu’il n’allait simplement plus lire les tweets mais que son compte restait actif. Visiblement, Ed Sheeran a décidé de passer à l’étape suivante en supprimant son compte…

©Cover Media