Le -
modifié le -

Ed Sheeran: qui veut habiter à Sheeranville?

Ed Sheeran est en train de s’occuper de grands projets et ça ne concerne pas la musique du tout!

Si de nombreuses stars choisissent de vivre à New York, Paris, Londres ou Los Angeles, ce n’est pas le cas d’Ed Sheeran! Le chanteur superstar a choisi de rester là où il a grandi, dans un petit village non loin de Framlingham dans le Suffolk.

On peut comprendre son souhait de rester vrai, seulement, aujourd’hui, il est devenu une star qui attise les curiosités. Néanmoins, son travail acharné le mettant à l’abri du besoin, il a trouvé la solution: racheter toutes les maisons qui entourent la sienne pour être tranquille!

Bienvenue dans la ville d’Ed Sheeran

Comme le relate le Daily Mail, Ed Sheeran a racheté les deux propriétés adjacentes à la sienne, l’une pour 1,3 million de dollars en 2016 et l’autre pour 740.000 dollars en octobre dernier. Du coup, sa propriété ressemble de plus en plus à un hameau. Il y a, entre autres, deux grandes salles de jeu, un cinéma et un studio d’enregistrement, ainsi qu’une boîte de nuit, sans parler de son fameux pub dont il est si fier, et il songe à y ajouter une piscine couverte!

Les habitants du village ont surnommé le lieu «Sheeranville» et n’y voyez là aucune animosité. Tout le monde l’adore! «Ed est un mec super, très amical. C'est un petit gars terre-à-terre du Suffolk, alors qui pourrait lui en vouloir d'avoir envie de s'installer ici. C'est un endroit très joli. Il a acheté toutes les propriétés autour de la sienne. J'imagine que comme ça, personne ne va se plaindre s'il joue sa musique trop fort», s'amuse un voisin.

©Cover Media