Le -
modifié le -

Ed Sheeran : qui est sa fiancée ?

© Ben Watts

Le 20 janvier, Ed Sheeran annonçait ses fiançailles avec son amour de toujours, Cherry Seaborn. Qui est cette jeune femme ? Voici ce que l’on sait sur elle.

Sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran a posté le 20 janvier une photo de lui et son amoureuse Cherry Seaborn. Il annonce alors ses fiançailles avec la jeune femme : «Je me suis trouvé une fiancée juste avant la nouvelle année. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats sont vachement contents».

Les deux amoureux se sont connus au lycée. Les rumeurs sur leur relation ont commencé en 2015. Ils ont toujours gardé leur histoire très secrète. Cherry apparaît rarement sur les posts du chanteur et garde ses réseaux sociaux privés.

Cherry est une star du Hockey

Cherry Seaborn a obtenu son diplôme en biologie moléculaire. Elle est désormais conseillère principale sur les risques chez Deloitte, un cabinet d’audit et de conseil. Elle est également une incroyable joueuse de hockey. La jeune femme a joué pour l’Angleterre en moins de 18 ans, et a remporté une médaille de bronze et une médaille d’argent.

En 2016, Ed Sheeran et Cherry Seaborn ont chacun fait une pause dans leurs vies professionnelles pour se concentrer sur leur relation. Ils en ont profité pour voyager et passer chaque jour ensemble. Désormais installés dans le même appartement, ils ont adopté plusieurs chats.

Ed Sheeran a dévoilé récemment que Cherry a inspirésa chanson «Perfect». La jeune femme vivait à New York lorsqu’il lui a fait écouter. Il n’a donc pas pu voir sa réaction mais il sait qu’elle l’a adoré. Cherry Seaborn semble être LE grand amour du chanteur, et on s’en réjouit pour lui. À quand le mariage?