Le -
modifié le -

Ed Sheeran : quel champion!

© Cover Media

Il l'a fait ! Le chanteur s'est produit durant trois nuits d'affilées dans le mythique stade de Wembley... Et il a pu compter sur le soutien de la plus grande pop star britannique!

Exceptionnel ! Ed Sheeran s'est produit le week-end dernier dans l'immense stade de Wembley lors de trois soirs consécutifs, qui affichaient tous complet. Une performance inoubliable pour l'artiste, qui était encore inconnu du grand public il y a quelques années.

Bien entendu, un tel évènement ne va pas sans quelques surprises, et Ed avait pris soin de chouchouter son public. Au programme donc, la venue surprise de la star de la pop, Elton John, qui l'a rejoint sur scène pour chanter en duo son hit «Don't Go Breaking My Heart» ainsi que l'un des siens, «Afire Love»!


© Cover Media
Elton John et Ed Sheeran: heureux de leur collaboration

«Backstage à Wembley après le sensationnel premier concert complet d'Ed. Tellement un plaisir de le rejoindre sur scène. Et je suis très fier de son parcours en tant qu'artiste @teddysphotos @rocketentertainment #EdSheeran #EdAtWembley #ShareTheLove (sic)», a ainsi posté Elton John sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle ils discutent tous les deux dans les coulisses du stade.

Un cliché aussitôt repris par Ed, qui lui non plus n'a pas masqué son enthousiasme. «Un honneur absolu de partager la scène avec cet homme», a-t-il écrit de son côté. Un moment exceptionnel que les fans anglais aussi ne sont en tout cas pas prêt d'oublier !

©Cover Media