Le -
modifié le -

Ed Sheeran: que pense-t-il de la dispute entre Katy Perry et Taylor Swift?

© Getty Images - Photomontage

Ed Sheeran a livré récemment son ressenti sur la guéguerre qui oppose Katy Perry à Taylor Swift. Selon lui, ce n'est pas si important que ça.

Ed Sheeran a récemment donné son impression sur la rivalité qui oppose Taylor Swift à Katy Perry. Les deux popstars sont en effet à couteaux tirés depuis 2014 et la chanson «Bad Blood» de Tay-Tay. Depuis, les deux semblaient avoir fait la paix, comme le témoigne cette soirée pré-Grammy Awards à laquelle Katy avait invité Taylor Swift. 

Mais récemment, Taylor a fait ce qui pourrait sembler un coup bas: poster tout son catalogue sur les sites de streaming... le jour de la sortie de «Witness», nouvel album de Katy Perry!

Ed Sheeran, la voix de la sagesse

Pour l'interprète de «Galway Girl» , cependant, cette rivalité n'est pas si importante que ça. «Je ne pense pas qu'elles ont besoin de ça (pour faire parler d'elles), a-t-il récemment déclaré. Il y a toujours eu des clashs, c'est comme Carly Simon.» 

En outre, Katy Perry a récemment proposé une trêve à Tay-Tay, indiquant: «Je l'aime, et je lui souhaite le meilleur. Je pense que c'est une compositrice de talent, et que ce serait magnifique si malgré nos désaccords, nous pouvions chacune représenter des femmes fortes à travers le monde». Vers une paix et un avenir radieux? On l'espère!

©Cover Media