Le -
modifié le -

Ed Sheeran: que d'amour pour sa fiancée!

© Cover Media

Un cœur n’est plus à prendre, Ed Sheeran s’est fiancé ! Et quand il parle de l’élue de son cœur, on craque tous.

Ed Sheeran a annoncé sur Instagramqu’il s’était fiancé avec sa compagne, Cherry Seaborn. Le jeune couple s’est connu sur les bancs de l’école, avant que Cherry parte faire de longues études dans une université américaine. Des études qui l’ont menée à une carrière de consultante à Wall Street.

« Nous nous étions perdus de vue. Je ne m’attendais pas à la revoir, je l’ai croisée un soir de tournée », dit-il. Puis vint le soir du 4 juillet 2015 où ils sont tombés amoureux. Depuis, Cherry a trouvé un boulot à Londres, ils ont pris une année sabbatique pour voyager. Et maintenant, ils vivent ensemble avec leurs deux chats, dont ils sont gagas.

La fin de sa carrière ?

Ed Sherran dit que« Cherry est constante », solide, mais qu’elle est aussi très sociable: «Elle se fait des amis partout ».Mais si Ed Sheeran a la tête dans les étoiles, il a aussi les pieds sur terre. Il sait que la vie de star adulée, ce n’est pas la vraie vie.

Avec Cherry,il fait le pari du vrai bonheur,qui se construit à deux, avec des enfants, que l’on prend le temps d’aider à grandir. Mais, rassurons-nous, si« c’est dans les cartes », ce n’est pas pour tout de suite. Ed nous charmera encore avec d’autres belles chansons.

©Cover Media