Le -
modifié le -

Ed Sheeran prolonge sa tournée des stades

© Cover Media

Les fans nord-américains d'Ed Sheeran vont être ravis: l'artiste ajoute des dates à sa tournée 2018 tellement il y a de demandes. On les envie!

Les fans sont tellement nombreux à vouloir des places de concert qu'Ed Sheeran est obligé d'ajouter des dates à sa tournée. L'auteur-compositeur et interprète que le monde entier acclame sera en tournée à partir du mois d'août prochain jusqu'en novembre, où la tournée doit se terminer à Atlanta aux etats unis.

Si la star passera en France en juillet, ce sont les fans nord-américains qui auront le plus de chance avec  22 stades. San Francisco, Detroit, Pittsburgh, Chicago, Nashvillle, Milwaukee ont été ajoutées au programme, quand deux villes de la côte Est des États-Unis, Foxboro et East Rutherford, se sont vues ajouter un concert chacune.

Ed Sheeran à Paris en juillet

Ed Sheeran, qui a une très haute opinion du public français, ajoutera-t-il d'autres dates en France? Les concerts du 6 et 7 juillet au Stade de France affichent déjà complet. Les fans veulent en profiter avant que l'artiste arrête la musique.

Quand on sait combien de milliers de français ont succombé à l'écoute de son troisième album, «Divide», on espère qu'il donnera une nouvelle occasion au malchanceux de venir l’applaudir. En même temps, il sera très occupé par la préparation de son futur mariage qui sera, à n'en pas douter, une très belle fête.

©Cover Media