Le -
modifié le -

Ed Sheeran prévoit d’arrêter sa carrière quand il aura des enfants!

© Getty Images

Ed Sheeran, fraîchement fiancé, s’est confié sur son avenir. Et il ne le voit pas dans la musique. Le rêve de l‘artiste ? Fonder une famille.

Et si Ed Sheeran disparaissait bientôt du paysage musical ? C’est en tout cas le souhait de la star de «Shape Of You» à long terme. En effet, l’artiste s’est confié au Daily Star sur la suite de sa carrière. Il aimerait «tout arrêter».

La raison de ses projets d’avenir ? Son envie de fonder une famille : «Quand tu as des enfants, ton aspiration est de devenir un bon père. Pour être honnête, mes ambitions diminuent un peu car j'ai accompli beaucoup plus que je n'aurais jamais cru. Je ne sais pas quoi faire maintenant», explique la star.

Ed Sheeran a de nouveaux projets

Si la famille qu’il veut fonder avec sa chérie semble avoir une place importante dans les projets d’Ed Sheeran, il y a encore un peu de place pour la musique. L’artiste compte bien remplir le stade de France les 6 et 7 juillet prochains.

Et l’interprète de «Perfect» aimerait bien aussi se lancer dans la musique country: «Mon prochain objectif est un petit objectif idiot mais j'aimerais écrire une chanson country qui devienne numéro un des radios country aux États-Unis». On a hâte d’entendre ça !