Le -
modifié le -

Ed Sheeran présente l'édition vinyle de «÷»!

© Abaca

Alors que «÷» (Divide) sort dans quelques jours, Ed Sheeran découvre tout juste le produit fini... Et il l'adore! Regardez la vidéo!

Ed Sheeran est décidément très fier de son bébé! L’album «÷» (Divide) sort le 3 mars prochain… et il ne sera pas tout seul. Le même jour sortira également la version vinyle de l’opus, et Ed Sheeran n’a pas pu résister à la tentation de nous montrer le bel objet!

C’est sur Instagram que le chanteur a partagé son excitation avec ses fans: «Je viens de recevoir ça, c’est le vinyle de "÷"... Il est vraiment cool, regardez!» s’extasie-t-il en filmant la pochette sous toutes les coutures.

Ed Sheeran présente l'édition vinyle de "Divide"

Ed Sheeran: plus que quelques jours avant la sortie de «÷» (Divide)!

Les acquéreurs du vinyle auront la bonne surprise de découvrir une note écrite de la main d’Ed Sheeran à l’intérieur. «Je suis en train d’écrire cette note sur la table de ma cuisine, tout en mangeant des saucisses avec du ketchup. Elles sont délicieuses. J’espère que vous aimez l’album» l’entend-on dire, le sourire aux lèvres.

L’attente sera désormais de courte durée, puisque l’album «÷» est disponible dans une dizaine de jours. On y retrouvera les énormes hits de ce début d’année, «Castle On The Hill» et «Shape Of You», ainsi que le titre préféré d’Ed Sheeran, «How Would You Feel (Paean)», qu’il a dévoilé il y a quelques jours… On a hâte de découvrir enfin le reste de l’album, sur lequel il nous a confié avoir travaillé très dur!