Le -
modifié le -

Ed Sheeran prend l’ascenseur du bonheur avec Cauet

© SIPA / Anthony Ghnassia

Ed Sheeran était l’invité de l’émission C’Cauet ce mardi 28 février. Le chanteur et l’animateur ont pris l’ascenseur du bonheur avec à chaque étages, une surprise pour la superstar. Découvrez tout de suite la vidéo !

Ed Sheeran n’est pas claustrophobe et tant mieux! Invité de l’émission C’Cauet, mardi 28 février, la star britannique a accompagné l’animateur dans l’ascenseur d’NRJ pour un petit voyage plein de rebondissements puisque chaque étages réservaient une surprise au chanteur.

Au premier, l’interprète de «Castle On The Hill» s’est vu offrir une poupée Lego, qu'il adore, à son effigie. Au deuxième, un groupe de fan, accompagné d’un sumo, interprétait son morceau «Shape Of you». Un étage plus haut le chanteur a pu déguster sa pizza favorite, l’Hawaïenne. Enfin, un groupe de jeunes fans a offert l’interprétation de son hit la plus mignonne que le chanteur ait dû entendre.

Cauet et Ed Sheeran prennent l'ascenseur du bonheur

Cauet et Ed Sheeran prennent l'ascenseur du bonheur

Ed Sheeran s’est donné à 100% sur NRJ

Cette émission avec Ed Sheeran n’a pas été de tout repos. Cauet avait prévu un beau programme pour la venue de la superstar. En plus de s’être envoyé en l’air, le britannique a offert un live acoustique et intimiste de son hit «Shape Of You».

Mais il a également défié Cauet dans un blind test délirant en fanfare. Accompagné de son sourire et de sa bonne humeur durant toute l’émission, Ed Sheeran est décidément trop cool, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime. Découvrez également les coulisses de l'émission!