Le -
modifié le -

Ed Sheeran prédit une victoire de la Belgique lors de la Coupe du Monde 2018

© Getty Images

Ed Sheeran était en concert en Belgique dimanche 1er juillet A la fin de son concert, le chanteur a montré son attachement à l’équipe Belge qu’il voit déjà comme future champion du monde.

Ed Sheeran a-t-il misé sur le bon cheval ? Il faudra attendre que le 15 juillet pour le savoir. Le chanteur était en concert sur la plaine de Werchter, située en Belgique, devant plus de 65.000 spectateurs.


Après avoir chanté ses plus gros hits tels que « Castle On the Hill », « Shape Of You » ou encore «The A Team», Ed Sheeran est apparu sur scène avec le maillot du numéro 14 belge, Dires Mertens, et a brandi le drapeau belge. Pour l’artiste, aucun doute, l’équipe de Belgique va remporter la Coupe du Monde qui a lieu en ce moment même en Russie. Dries mertens a d’ailleurs partagé la photo sur Instragram avec la légende « Tes goûts en musique sont super, mais tes goûts en football sont encore meilleurs »

Ed Sheeran ne pourra pas voir les quarts de finale !


La Belgique a réalisé un très bon début de Coupe du Monde 2018. Après être sortie première de sa poule, les Diables Rouges ont vaincu in extremis le Japon en huitième de finale 3 buts à 2. Mais le vendredi 6 juillet prochain à 20h, ils seront opposés à la redoutable équipe du Brésil pour les quarts de finales


En cas de victoire, les belges seront opposés soit à la France soit à l’Uruguay qui joue à 16h le même jour. Mais c’est également le 6 juillet qu’Ed Sheeran sera en représentation au Stade de France ! Osera-t-il brandir le drapeau belge ou soutiendra-t-il l’équipe de France en honneur de sa venue ?