Le -
modifié le -

Ed Sheeran: pour la première fois en couverture de Rolling Stone!

© FayesVision/WENN.com

Ed Sheeran entre un peu plus dans la légende. Nouveau pallier dans sa carrière, le chanteur pose en couverture du prestigieux magazine Rolling Stone.

Ed Sheeran est en train de faire l’histoire de la musique. Le Britannique qui vient de sortir son nouvel album «÷», connaît non seulement un immense succès dans les charts, mais en plus il vient de passer une étape capitale dans sa carrière.

Pour la première fois depuis ses débuts dans l’industrie musicale, Ed Sheeran s’affichera vendredi en une du prestigieux magazine Rolling Stone. Pas peu fier, le chanteur a posté la photo sur son compte Instagram. «Ma première couverture de Rolling Stone, partout ce vendredi», a -t-il indiqué en légende.

© Instagram teddysphotos

Ed Sheeran nous donne le tournis

Il faut dire qu'Ed Sheeran est littéralement partout en ce moment, du studio de Cauet chez NRJ à celui de Jimmy Fallon, où il a repris «Shape Of You» avec une «banane-maracas»... Et puis il suffit de regarder les ventes de «÷» pour comprendre que cette une de prestige est entièrement justifiée. Les trois premiers jours, l’album s’est écoulé à 432.000 exemplaires comme le rapporte Billboard.

Pour son tout premier jour de sortie, Ed Sheeran a fait bien mieux que la première semaine de tous les autre opus sortis ces derniers mois! En 24 heures, «÷» s’est vendu à 232.000 copies relève The Independent. Autant dire qu’on s’attend largement à ce que le chanteur dépasse les 500.000 exemplaires d'ici la fin de la semaine!

©Cover Media