Le -
modifié le -

Ed Sheeran : plus d'un million de ventes au Royaume-Uni!

© Cover Media

« X » vient de dépasser le million de copies écoulées en un an Royaume-Uni ! Un record jusqu'alors détenu par Emeli Sandé depuis 2012.

Mais où s'arrêtera-t-il ? Alors qu'il vient de décrocher la première place du classement mondial des écoutes sur Spotify, le chanteur vient de dépasser le million de ventes sur une année au Royaume-Uni avec son dernier album, « X ». Un record qui n'avait pas été battu depuis 2012, avec l'album « Our Version Of Events » d'Emeli Sandé.

Mais ce n'est pas tout : selon les estimations, Ed Sheeran pourrait même devenir quadruple disque de platine d'ici la fin de l'année. Le chanteur se serait déclaré « fou de joie » à l'annonce de cette nouvelle.

Une fin d'année en fanfare

S'il a littéralement régné sur les charts cette année, Ed Sheeran ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir été choisi pour interpréter son hit « Thinking Out Loud » lors du défilé annuel de Victoria's Secret, enregistré un single pour Ebola aux côtés des plus grandes stars du moment et achevé sa tournée européenne la semaine dernière au Bataclan, le chanteur vient de dévoiler un nouveau titre, « Make It Rain », écrit pour la saison 7 de la série à succès Sons of Anarchy.

Et pour couronner le tout, le Britannique est nominé aux NRJ Music Awards, qui se tiendront le 13 décembre prochain à Cannes, dans la catégorie « Meilleur Artiste Masculin International ». Il ne lui manque plus qu'un titre pour terminer l'année en beauté !

© Cover Media