Le -
modifié le -

Ed Sheeran : plus d'infos sur son film !

© Cover Media

Ed Sheeran dévoilera demain au Royaume-Uni son film de tournée, Jumpers for Goalposts. Le chanteur a plaisanté sur le contenu dans Popsugar Australia.

Le documentaire Jumpers for Goalposts suit le chanteur britannique Ed Sheeran. Il a été filmé aux alentours de son concert devant 80.000 personnes à la Wembley Arena de Londres en juillet dernier, sur scène et en répétitions. Il a confié vouloir donner aux fans une vue plus large de son quotidien en montrant tout ce qu’il se passait pendant et en marge d’un concert. « Wembley n’arrêtait pas de revenir dans les conversations, et je me suis dit : "Il faut que je me lance, que j'y aille comme tous les autres artistes qui ont joué là-bas", a-t-il confié à Popsugar Australia. J’étais très nerveux la première nuit, mais dès que j’ai terminé la première chanson… (Les fans) pourront voir un peu plus des personnes qui m’accompagnent, qui ont travaillé dur pour que ça arrive. Et puis, moi dans des états variés de gueule de bois aussi ! »

Le film sera présenté à Leicester Square, dans le centre de Londres, le 22 octobre, ainsi que dans de nombreux cinémas. La star est pressée de recevoir les commentaires de ses fans, et a même expliqué pourquoi il avait choisi ce titre peu commun, Jumpers for Goalposts (Des pullovers pour des Poteaux de buts, NDLR). « C’est une phrase qui est ressortie, a-t-il confié en riant. On plaisantait tout le temps en disant qu’on changeait les règles pour tout ce qu’on voulait tout le temps, donc ça nous semblait bien adapté », a-t-il expliqué.

S’il est avant tout un musicien, Ed Sheeran s’est déjà essayé à la comédie. Il a fait une apparition dans la série australienne Home and Away cette année, et pourrait également être au casting du prochain Bridget Jones. Renée Zellweger, Patrick Dempsey et Colin Firth ont tourné au Royaume-Uni, et le chanteur apparaitraît dans son propre rôle.