Le -
modifié le -

Ed Sheeran pense que son personnage dans «Game of Thrones» est mort!

© Getty

Ed Sheeran était resté silencieux pendant longtemps suite aux critiques sur son tout petit rôle dans la série évènement. Aujourd’hui, il revient enfin sur cet épisode…

L’apparition d’Ed Sheeran dans la série «Game of Thrones» a fait couler beaucoup d’encre. Surtout auprès des fans du show qui n’ont pas aimé qu’un artiste aussi connu joue dans la série fantastique. Le chanteur britannique jouait dans le premier épisode de la dernière saison et incarnait un soldat Lannister. Pendant quelques secondes il a eu la chance de donner la réplique à Maisie Williams qui joue Arya Stark. 

Aujourd’hui, Ed Sheeran réagit enfin à toutes ces critiques dans une interview pour MTV: «Personne ne veut me voir revenir dans la série. Je voulais faire une apparition et j’ai fait une apparition. Il n’y a aucun souci par rapport à ça. Je me suis amusé à le faire.», a révélé le chanteur. 

Ed Sheeran ne reviendra pas dans la série

Mais alors quel avenir pourrait avoir le personnage d’Ed Sheeran dans la série? Ne le verra-t-on plus du tout dans «Game of Thrones»? Le chanteur a sa petite idée: «Nous étions tous très jeunes avec les autres soldats. Je ne pense pas pouvoir survivre aussi longtemps, pour être honnête, surtout quand il y a des dragons partout.»

Ed Sheeran préfère donc rire de toute cette histoire et continuer à cartonner dans les charts comme il le fait en ce moment avec son titre «Shape of You». Il vient en effet de battre un nouveau record dans le classement Billboard 100 en restant à la première place pendant près de 20 semaines.