Le -
modifié le -

Ed Sheeran pas assez habillé pour chanter avec Beyoncé ? Il répond!

© Getty

Ed Sheeran s’est produit au Global Citizen Festival en Afrique du sud. L’artiste a performé en live avec Beyoncé sur le hit «Perfect». Mais c’est la tenue de chanteur qui a fait jaser. Découvrez la réponse de l’artiste!

Ed Sheeran aime bien répondre aux haters ! La star était sur la scène du Global Citizen Festival en Afrique du sud. Un concert où il a chanté son morceau «Perfect» en duo avec Beyoncé. Pour l’occasion, Queen B avait mis les petits plats dans les grands avec une robe haute-couture fuchsia.

Ed Sheeran, lui, portait un  tee-shirt, un jean et des baskets. Une tenue qui n’a visiblement pas plu aux internautes. Les réseaux sociaux se sont enflammés, trouvant qu’Ed Sheeran n’était pas assez habillé. Mais la star a décidé de répondre avec le sourire.

Look-toi comme Ed Sheeran !

Ed Sheeran a choisi de partager dans sa story Instagram un article sur le bad buzz autour de son look. L’artiste a aussi ajouté une légende pleine d’humour : «Swipez pour avoir ce look». Car pour Ed Sheeran pas besoin de grande tenue pour être un grand artiste.

En tout cas, le public présent au festival n’a retenu qu’une seule chose : la prestation exceptionnelle sur «Perfect» d’Ed Sheeran et Beyoncé. Et cela, peu importe la tenue !