Le -
modifié le -

Ed Sheeran : pas à l'aise avec le star system!

© Rene Rossignaud/WENN.com

Ed Sheeran s’est confié sur sa célébrité dans l’édition australienne de Rolling Stone. Le chanteur a expliqué que comme beaucoup d’autres stars, il ne se sentait pas forcément à l’aise pendant les grands événements.

Ed Sheeran est devenu une star internationale en l’espace de quelques années. Pour autant le chanteur de Lego House n’est pas forcément à l’aise avec sa célébrité. C’est selon lui le cas de beaucoup d’autres personnalités qui aiment au final les choses simples. « Aux remises de prix, je ne me sens jamais très à l’aise, mais comme la plupart des artistes je pense. On met tous un masque quand on fait ça. Je veux dire, je suis allé à la fête du 4 juillet chez Taylor [Swift], et c’était simplement elle et ses amis, et c’était juste super détendu, il n’y avait pas de paillettes ou de glamour. Donc je crois que c’est la même chose pour elle. Même Jay Z et Beyoncé, quand on est sorti à Brooklyn, on est allés dans une pizzeria très tranquille et puis après dans un petit bar. Même eux ont un côté normal. Comme tout le monde », a confié Ed Sheeran dans l’édition australienne du magazine Rolling Stone.

Le chanteur s’est malgré cela habitué à être photographié dans la rue, et est toujours partant pour faire des selfies avec les fans qui sont généralement « très polis et respectueux ». Ed Sheeran a longtemps joué dans la rue avant de signer avec Universal Records en 2009. Avec deux albums à succès au compteur, il est ravi de voir que son travail a fini par payer. « Les Beatles ont été refusés, les Rolling Stones ont été refusés, Taylor Swift a été refusée... Tous les grands artistes ont été refusés par certains labels, c’est comme ça la vie. J’ai été refusé par tous les labels... J’ai été refusé par le label où je suis signé maintenant ! Je suppose que je ne faisais pas de bonnes propositions. Mais dès le moment où les choses commencent à bien fonctionner, vous n’avez plus vraiment besoin de faire des doigts d’honneur à quiconque parce que ça se fait tout seul », a ajouté Ed Sheeran.