Le -
modifié le -

Ed Sheeran partage une vidéo de lui jouant petit

© Cover Media

Ed Sheeran a dévoilé une vidéo de lui jouant du piano et du ukulélé, entre autres instruments, alors qu'il était tout petit. Et c'est pour la bonne cause!

Ed Sheeran a partagé récemment, dans le cadre d'une campagne pour les droits des enfants, une vidéo de lui jouant du ukulélé ou encore du piano, plus jeune. Trop mignon! En partenariat avec l'oeuvre de charité End The Silence, il aide donc à sortir de la misère les 8 millions d'enfants dans le monde qui sont confinés dans des orphelinats.

Dans la vidéo, il raconte une chanson qui est importante pour lui, et on voit des vidéos du jeune Ed Sheeran, tout petit, jouant du piano, ou encore de la guitare, du ukulélé, de la basse, du violoncelle et autres. Il porte déjà des lunettes rondes et a l'air tellement déjà tellement heureux en jouant de la musique...

Ed Sheeran en forme

Ed Sheeran semble aller mieux qu'après son accident de vélo qui l'avait laissé les deux bras bandés, comme on a pu le voir ce week-end. Il a notamment remporté les trophées de toutes les catégories dans lesquelles il était nommé aux NRJ Music Awards, mais aussi participé au dernier album de N.E.R.D.!

Un planning bien chargé, donc, pour le jeune musicien, qui trouve quand même le temps de donner de sa personne pour les œuvres de charité.Du coup, nous, on l'aime encore plus!

©Cover Media