Le -
modifié le -

Ed Sheeran parle de ses projets au ciné et d'une collaboration avec Taylor Swift

© Photo montage / Abaca

Ed Sheeran a plusieurs projets cinématographiques à venir. Mais pas seulement, car il prépare aussi de la musique avec Taylor Swift...

Embauché pour un caméo sur le tournage de la dernière saison de «Game Of Thrones», Ed Sheeran a donné quelques détails sur son rôle lors qu'une interview avec Tom Green sur les ondes britanniques. «Je fais juste une scène avec Maisie Williams, a-t-il révélé. Je chante un peu et elle me dit "oh quelle belle musique".» Contrairement à ce que certains fans pouvaient penser, le chanteur ne sera donc pas en danger de mort dans la série qui a la réputation de tuer ses personnages plus vite que son ombre. 

Après cette première expérience en tant qu'acteur, Ed Sheeran semble en tout cas vouloir découvrir de plus en plus le monde du cinéma. Il a en effet confié qu'il travaillait sur un nouveau projet de film. «Je suis sur un film, je vais faire la bande son et jouer dedans, puis filer un coup de main pour tout mettre en place, a-t-il expliqué. Je voulais faire un mix entre "Eight Mile" et "Notting Hill".»

La suite de l'aventure... avec Taylor Swift ?

Ed Sheeran, qui n'a visiblement pas très envie de se reposer en ce moment, est aussi revenu sur une possible collaboration avec sa meilleure amie, Taylor Swift. «Nous avons parlé, ça va éventuellement se faire...ça a toujours été plus ou moins prévu mais je viens de sortir un album et elle travaille sur le sien. Donc, ouais ça se fera.» 

Deux bonnes nouvelles en une donc, puisqu'Ed Sheeran nous confirme une fois de plus donc en même temps que Taylor Swift nous prépare un nouvel opus pour bientôt!

©Cover Media