Le -
modifié le -

Ed Sheeran : opéré de l'oreille en janvier!

© Rene Rossignaud/WENN.com

Ed Sheeran débutera 2016 avec... une greffe à l'oreille. Il s'est blessé en sautant de son yacht! On vous dit tout !

Ed Sheeran voulait passer plus de temps chez lui après sa tournée, et il va être servi ! En effet, la superstar va devoir subir une opération aux oreilles, qui risque de l'immobiliser quelque temps.

« Je dois faire une opération en janvier à mon oreille, parce que j’ai bêtement sauté d’un yacht de très haut et je l’ai abîmée, a-t-il confié sur les ondes australiennes, expliquant que c'était lors de vacances en Espagne. J’ai mal atterri et j’ai déchiré mon tympan, donc il faut que je fasse une greffe, ce qui signifie que je ne vais pas pouvoir prendre l’avion pour un moment, ce qui est plutôt pas mal, je vais devoir rester à la maison. »

Ed Sheeran, l'aventurier

Ce n'est toutefois pas la première fois qu'Ed Sheeran passe par la case hôpital. Habitué à faire les quatre cents coups en tournée, la superstar n'en est pas à son coup d'essai !

« Je me coupe toujours les mains sur quelque chose, a-t-il ajouté. La dernière fois, c’était l’année dernière. J’essayais d’ouvrir une bouteille de bière, vous savez qu’on peut les ouvrir avec des briquets ? Donc j’ai essayé de faire ça avec une autre bouteille de bière, et ça a juste explosé dans mes mains… Généralement, ce sont des bouteilles de bières qui m’éclatent dans les mains et me les ouvrent. J’ai plein de cicatrices sur les mains. »

©Cover Media