Le -
modifié le -

Ed Sheeran, One Direction, Sam Smith... : un hit pour la bonne cause!

© Cover Media

Plusieurs superstars ont uni leur talents pour enregistrer le single caritatif « Do They Know It’s Christmas? ». Le résultat est d'ores et déjà disponible sur iTunes ! Découvrez-le tout de suite!

Actuellement en tournée afin de présenter en live son dernier album « x », Ed Sheeran n’a pas hésité à sauter dans un avion entre deux concerts en Allemagne afin de participer à un single caritatif à Londres ce week-end. « Impatient d’enregistrer le single du #BandAid30 ce week-end. Merci à @flyvictor de m’emmener là-bas et de se charger du retour », a-t-il ainsi tweeté.

Afin de récolter des fonds destinés à aider les victimes du virus Ebola, Ed mais aussi ses compatriotes Rita Ora, Emeli Sandé, One Direction, Sam Smith, Chris Martin ou encore Bono ont revisité « Do They Know It’s Christmas? ». Le titre avait initialement été enregistré en 1984 afin de lutter contre la famine en Ethiopie.

Band Aid 30 - Do They Know It's Christmas? (2014)

Au coeur du stade

Fier d’avoir pu prendre part au projet, Ed Sheeran a partagé sur Twitter un lien vers iTunes mais aussi vers le clip, filmé en studio ce week-end également, et déjà disponible sur YouTube. C’est en tout cas un beau geste de générosité de la part de l’artiste que plus rien n’arrête. Alors qu’il se produira le 27 novembre prochain dans un Bataclan affichant sold out, il a annoncé récemment que c’est au légendaire stade de Wembley qu’il clôturera sa tournée le 10 juillet prochain.

« Je n’ai jamais caché mon ambition de jouer un jour à Wembley tout seul face à 80 000 personnes. Donc je suis absolument enchanté de pouvoir annoncer que cela va enfin arriver l’été prochain. Ce sera incroyable, j’ai hâte », a-t-il confié dans un communiqué. Et peut-être que le 13 décembre, Ed Sheeran pourra tweeter fièrement sa victoire aux NRJ Music Awards. Mais pour le voir élu Artiste masculin international de l’année, il ne faut pas oublier de voter pour lui tous les jours jusqu’au 7 décembre !

© Cover Media